Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de la p'tit famille odye!!!
la vie de la p'tit famille odye!!!
Publicité
Archives
Catégories
2 septembre 2008

Pour commencer des nouvelles de mon oncle ,il va

Pour commencer des nouvelles de mon oncle ,il va mieux mais le chemin de la guérisson va être long. Il a commencer la rééducation et toute les opérations sont faites.

Les dernières semaines de vacances ont étés dure par moment le vendredi 22 j'avais 6 enfants gardes dont les miens de 7 ans a 8 mois. en plus le temps n'était pas avec moi car il a plut tout la journée!!! Alors je leurs ai fait faire un cola- maya dans la maison ils étaient trop marrant!!!

IMGP0916

Ce week-end était charger aussi, samedi matin je garder mes deux loulous Océane 6 ans et Clément 8 mois!!!IMGP0693

Ensuite chargement de la voiture car je préparais une brocante pour le dimanche que je fessai avec une copine (la maman des 2 p'tit loulous que je garde).Et pour la fin de journée nous étions invites chez Manue et Philipe (des amis). résulta nous nous sommes couché a 0h 30 et relever a 5h30!!! p'tite nuit!!!

Samedi c'était aussi les 2 ans a kiki nous n'avons même pas eu le temps de les fêter mais nous remettons ça a plus tard car dimanche prochain il a son parrain qui vient a la maison!!!

IMGP0920

Dimanche a 5h30 du matin il y avait un gros orage encore une fois le temps n'était pas avec moi!!!! Mais nous avons pris le risque d'aller quand même a la brocante et le soleil est venus un peu plus tard!!

Il aurait était dommage de rater ça car j'ai réussi a vendre pour 110 € de babioles. Anthony et les enfants sont venu me voir et Cornélia a fait une partie de pêche et surtout un tour de manège!!!! jusque la elle en avait peur!!!!IMGP0928

IMGP0929

J'ai tout remballer vers 5h30 fatiguée et avec un gros mal de tête mais contente de ma journée!!! surtout que l'on s'est bien marrer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité