Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de la p'tit famille odye!!!
la vie de la p'tit famille odye!!!
Publicité
Archives
Catégories
19 septembre 2008

des nouvelles en retards!!!!

Après avoir passer une bonne semaine, jeudi de la semaine dernière nous avons eu une visite pour la vente de la maison !!! Et apparemment on aurai une bonne touche, nous attendons une réponse et je peux vous dire que c'est long lorsque que l'on attends!!! En attendant on croise les doigts!!!!

Nous avons passé le week-end chez les parents et Anthony et moi nous sommes souhaiter les 10 ans de notre rencontre!!!! Et oui déjà 10 ans que ça passe vite!!!

Nous avons emmené clémence (c'est la fille de nos amis) avec nous pour le w-end elle était contente de venir chez mamie nadine !!!! Le dimanche nous avons été au Beny et nous nous sommes promener jusqu'au parc. les loulous était trop contents car il y a des jeux et ils ont donné du pain au canards et au oies!!

IMGP0961 kiki et papy au toboggan!!!

IMGP0965Clémence et Anthony qui retombe en enfance!!!!

IMGP0966Mamy Paulette au secours de Cornélia!!!!

Lundi a été la journée des bonnes nouvelles!! Après avoir passé le dernier rdv avec les assistantes sociales qui c'est bien passé elles m'ont dit que mon dossier passerai en commission le 20 octobre!!!! Mais elles m'ont qu'il ne devrais pas avoir de problèmes!!! Après tout ça le mettre d'oeuvre qui appel pour nous dire que le terrassement commence jeudi donc hier!!!et qu'ils coulent les fondation vendredi donc aujourd'hui!!! Nous sommes trop content que tout cela commence!!!!!

Pour la fin de cette semaine je me sens un peu seule car Anthony est parti en séminaire en Irlande !!!! Vivement  dimanche qu'il rentre!!!!!

En l'attente d'autre bonne nouvelle je vous embrasse tous!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité