Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de la p'tit famille odye!!!
la vie de la p'tit famille odye!!!
Publicité
Archives
Catégories
17 octobre 2008

des nouvelles très très en retard!!!!!

Tout d'abord le 2 octobre est né mon petit cousin Alexendre ( 3.260kg et 51 cm), nous le souhaitons le bienvenue et surtout bon courage à ma tante car c'est son 6 ème et les grands ne l'aide pas beaucoup!!!!Anthony est le parrain 2 fois cette année!!!!J'ai trop hâte de le voire même si je sais que c'est pas pour tout suite ils habitent dans le Rhône et c'est trop loin!!!!

IMGP0035

Le 4 octobre j'ai fais une sortie entre fille et je peux vous dire que ça fait du bien!!!Pendant une soirée pas d'enfants même si je l'ai adore ça bien énormément de bien!!En j'ai été faire un loto en Mayenne mais comme d'habitude nous sommes revenues bredouille!!! C'est le lendemain matin que ça a été dur car je me suis couchée à 2h30 du mat et kiki faisait le bazars 6h15!!!!! Pour changer il décide d'être matinale le w-end!!!!

En plus la semaine d'après a été dure car je me lever à 5h30 tout les matins comme tout les quinze jours pour mes deux loulous!!!!

Les travaux de la maison ont bien avancé cette semaine là, le maçon attendait les matériaux pour pouvoir couler la dalle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité