Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de la p'tit famille odye!!!
la vie de la p'tit famille odye!!!
Publicité
Archives
Catégories
27 décembre 2008

Le passage du Père Noël!!

Nous avons passé le réveillon chez mes beaux-parents, ou les loulous ont commencés a être gâtés!! Une poupée pour Cornélia et l'atelier du bricoleur pour Kiki!! Et ce n'est pas fini tonton David a commandé le cuisto dingo, le puissance 4 et un puzzle pour Cornélia , un gros tracteur et un train en bois pour kiki!!!

IMGP1288

Le jours de Noël nous sommes allés chez mon frère avec mes parents et là encore le père noël a laissé des cadeaux. Pour Cornélia des Pets shops et des jeux de v-smile!! Pour killian un piano karaoké et la maison de Oui-oui!!!

IMGP1297 IMGP1300

Le 25 au soir nous sommes rentrés à la maison et là SURPRISE le père Noël est aussi passé !!!! Pour Cornélia un appareil photo Pet shop et une caisse enregistreuse!!! Pour kiki des Legos (Caserne des pompiers) et un tableau magique!!! Mais il est aussi passer pour Anthony, il lui a offert une belle montre!! et pour moi un beau bracelet!!!

IMGP1311 IMGP1313

Et tout réunis voilà ce que ça donne!!

IMGP1314  IMGP1316

Et ce n'est pas fini car Vendredi nous sommes allé chez nos amis et là re-cadeaux!!!! pour Cornélia 2 jeux de société et une poupée barbie!! Pour kiki une voiture téléguidée Oui-oui!!!

IMGP1318

Nous avons plus de place dans la maison mais de voir les enfants si émerveillés lorsqu'ils découvrent leurs cadeaux qu'on laisse le bazar!!!

MERCI PÈRE NOËL!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou à vous, le père noël est également passé pour Killian chez nous! <br /> Et pour la maison, vous devez avoir les nerfs!!! Je trouve déjà que pour nous le maçon a beaucoup trop abusé, alors je compatis avec vous! <br /> Bon réveillon!
Publicité