Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de la p'tit famille odye!!!
la vie de la p'tit famille odye!!!
Publicité
Archives
Catégories
26 avril 2009

un mois d'avril de merde!!!

Je ne sais même pas par où commencer!!!

Le plus énervent peut-être!! La maison qui n'avance pas, les fenêtre ne sont pas encore misent!!! Les maçons ont juste fait les seuils de fenêtres et coulaient la dalles du garage!!! Je pense que c'est même pas la peine que je vous disent a quelle point nous sommes énervés!! Surtout qu'on laisse des messages au mettre d'oeuvre mais il ne nous rappel pas!!! Pour ce qui ne le savent pas nous devons partir de la maison le dernier week-end de juin, c'est à dire dans 2 mois!!! Et tout l'intérieur reste a faire, plein de personne nous dissent que 2 mois c'est suffisant pour finir mais il nous restera les peintures, la moquette, la clôture,la faïence,...tout ça c'est nous qui le faisons!!! Il faut que ce soit fais assez vite si non mon agrément ne sera pas valide!!!

IMGP1658 IMGP1663

Ensuite, au début du mois j'ai reçu ma facture d'électricité de chez Direct Énergie et la stupeur 250 € de plus que prévu!!! Et oui, c'est la régularisations pour 6 mois mais la n'est pas le problème c'est qu'en faite pour le mois d'avril ils m'ont prévu une consommation de 3000 k/heure!!! Je peux vous dire que je n'ai pas été très sympa au téléphone, mais pour eux c'est normal!! C'est à moi de faire un relevé à la fin du mois et que je leur transmette par internet!! En plus il faut faire leur boulot!!

Ce n'est pas tout, Anthony c'est fait braquer sa voiture de société à Dreux, ils lui ont pris son téléphone avec son chargeur voiture!! Bon c'est vrai que ce n'est pas si grave mais c'est encore un truc qui vient se greffer par la dessus!!

Samedi dernier, Anthony était parti chez Leroy Merlin pour acheter la faïence ,la motorisation du portail et le meuble de salle de bain que l'on avait choisi 1 semaine avant. Et là, bien sur il fallait tout commander car il y avait rien en stock!!! Et pendant ce temps, moi je recevais un recommandé de la banque, problème vite résolu par téléphone mais j'ai eu une grosse peur car ça concerné le prêt de la maison!!!

On enchaîne à la nuit de dimanche à lundi, Anthony a été malade, il a eu très froid,  de très gros grelottement, et aucun moyen de le réchauffer!! Alors au bout d'une demi-heure j'ai fait le 15. Le samu me dit :"je vous envoie une ambulance par ce qu'il n'y a pas de médecin de garde sur Argentan ". Anthony est parti au urgence en ambulance a 4 du matin!! pour rentrer a la maison a 11 heure!! En faite les médecin lui ont dit qu'il a fait une décharge bactérienne du a un virus qu'il avait et qu'il ne se déclare pas! Mais je pense que c'est peut-être mêlé à une crise d'angoisse!!!

Mercredi rendez-vous chez l'oculiste pour kiki et moi : verdict lunette pour tout le monde pour kiki de la myopies à l'oeil droit et pour moi c'est astigmate!!!

Jeudi emmerde avec la mutuelle, qui me réclame des papiers de l'hospitalisation de kiki du mois de février mais le problème je ne les ai pas puisque je n'ai rien payé!!! De plus, j'ai appris que le spectacle de l'école à Cornélia, est le week-end du déménagement!!! Et pour couronner le tout kiki ( 2 ans et 8 mois)ne veut toujours pas être propre!!!

Seule bonne nouvelle, c'est hier, j'ai reçu une lettre comme quoi je suis recrutée par le conseil général pour mon agrément assistante familiale!!!

J'ai hâte de passer au mois de mai peut-être qu'il sera meilleur enfin j'espère sinon je risque de péter des plombs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
P*****, c'est effectivement la grosse merde !!!! Pour la maison, c'est clair qu'en 2 mois, en bossant tous en même temps et à fond, ils peuvent en faire des choses! Par contre pour les finitions, à mon avis, il faudra vous y coller quand vous serez déjà dedans...Pour le maitre d'oeuvre, y'a pas moyen de le toper directement à son bureau ?? (nous c'est ce qu'on a fait avec notre maçon, plusieurs fois avec grosse gueulante à la clé!)<br /> Pour direct energie, tu m'inquiètes, parce que c'est eux que je voulais prendre pour Saint Didier (mais on en reparlera)!<br /> Et la santé alors !!! Alors oui, je dis vivement le mois de mai pour vous et bon courage, je crois que vous vous en souviendrez de votre construction ! <br /> Bizz et re-bon courage! On attends les news!
Publicité