Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de la p'tit famille odye!!!
la vie de la p'tit famille odye!!!
Publicité
Archives
Catégories
12 juin 2009

Week-end dans la Rhone!!

Le week-end du lundi de Pentecôte nous sommes allés dans le Rhône pour le baptême d'Alexandre le filleul d'Anthony et pour les 18 ans de Jess ma filleule!!! C'était bien mais beaucoup de route pour le temps passé sur place!!! Nous sommes partis de la maison le samedi a 7h 00 du mat arrivé à 13h 30 et reparti le lundi à 14h 30 et rentré à la maison à 20h30!!

DSC_0018 IMGP1747

Alexandre et son papa entrain de se faire maquiller par un autre homme qui a en plus les yeux bandés!!!

IMGP1751 IMGP1780

Anthony maquillé à son tour et jess ma filleule!! Le pire, c'est qu'Anthony a trouvé le rouge à lèvres à son goût car il l'a gardé toute la journée!!!

Mais vous n'avez pas tout vu , voilà la suite!!!

IMGP1769  IMGP1770

Eh oui c'est mon oncle avec sa voisine heu!! non son voisin, on peut voir que l'alcool fait des dégâts!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
a l'attention de tes parents je vous rassure je n'ais pas changer de sexe contrairement aux photo ke vous pouvez voir lolllllllll
O
bonjour c tonton christophe tu a simplement oublier de dire ke je suis en bleue
Publicité